LIVRAISON GRATUITE AVEC ACHAT DE 100$ et plus

Soins et activités
miyayawin
Tout pour votre bien-être ! Corps, âme & esprit
Produits, Activités, soins cérémonies et Cercles Sacrés

Qui nous sommes et Ce que nous faisons
Sheba S’Quay, dont le nom signifie “Femme du matin” femme de médecine guidée par les Anciens. Porteuse de la pipe. Membre des cercles algonquin du Vermont. (oskapewis) Aidante dans les cérémonies traditionnelles sur la réserve Little pine First Nation Saskatchewan. Les cérémonies étaient un chemin guidé par l’âme. C’était un appel du cœur, où la mission se réalisait à travers l’apprentissage. Tout en étant guidé par les ainés et les guides.
Les chants qui l’habitent lui sont transmis dans la nuit, des chants anciens, porteurs d’une sagesse qui la traverse. À travers son tambour et ses objets sacrés, elle ouvre des espaces de bien-être, de paix et de re-connexion, ou chacun est invité à revenir à l’essentiel.
À ses côtés, Son mari Delvin Kanewiyakiho, compagnon de vie et de cérémonie. Il est un homme médecine des Premières Nations Cree, enseignant depuis 28 ans, porteur de la pipe, de la langue et des traditions de ses ancêtres. Gardien du savoir. Son nom signifie Quatre Vents, ou Quatre Directions. Il marche avec les éléments et les grands esprits pour offrir des traitements ancestraux, des bénédictions et des cérémonies sacrées.
En dehors de son rôle d’enseignant, il participe activement à des événements culturels et au partage oral des savoirs traditionnels. Il a animé des sessions sur l’importance des traités, des cérémonies autochtones et des pratiques traditionnelles, comme la cérémonie de la pipe. Son objectif est de transmettre les connaissances, l’histoire et les pratiques culturelles aux générations futures. Son engagement dans l’éducation autochtone et la préservation culturelle fait de lui une figure respectée dans sa communauté et au-delà. ll a reçu le prix (Inspired award) Guiding the Journey”, dans la catégorie Langue, culture et traditions, pour son engagement dans la préservation et l’enseignement des langues et traditions autochtones.
Il est également membre du Bureau des conférenciers de l’Office du commissaire aux traités, où il partage ses connaissances sur l’histoire des traités, les relations et les responsabilités qui en découlent.
Ensemble, ils unissent leur forces et leur cœurs pour guider, soutenir et honorer ceux qui viennent vers eux. Ils sont des passeurs, au service du vivant.
HAY HAY

Notre mission
Notre mission est de guider les gens à leur plus haut potentiel et de les aider à se reconnaitre eux même dans leur Divinité. Libérations Karmiques avec l'aide des hautes énergies et une approche ancestrale. Tout se fait naturellement en étant présent.
